AccueilModeComment choisir et porter un collier en or rose pour femme pour...

Comment choisir et porter un collier en or rose pour femme pour un look élégant et tendance ?

Le collier en or rose est un joyau romantique possédant plusieurs nuances. En principe, l’or rose dévoile la féminité d’une femme. Cette couleur provient du cuivre associé à de l’or jaune qui fait partie de l’une de ses composantes. Cela permet une adaptation facile à n’importe quelle carnation. Que votre buste soit de couleur claire ou halée, le collier en or rose vous ira à merveille. Il sera assorti à n’importe quel vêtement et vous rendra plus belle pour toutes les occasions, cliquez ici pour un avis plus complet à ce sujet.

Collier or rose pendentif anneau - Emmafashionstyle

Comment choisir et porter un collier en or rose pour femme pour un look élégant et tendance ?

Choisir un collier en or rose pour femme : les éléments à prendre en compte

Un collier de couleur or rose peut facilement devenir votre accessoire phare pour vos différentes tenues. Il s’adapte à tout style en le rendant unique, que ce soit en soirée ou en journée. Le choix d’un collier en or rose ne doit pas être fait à la hâte, mais de manière réfléchie. Ce bijou est tendance à l’heure actuelle.

Pour le porter convenablement, il faut tenir compte de :

  • Style que vous voulez mettre en avant ;
  • Votre morphologie ;
  • La taille du couest. 

Vous pouvez opter pour un collier en or qui répond à vos attentes en privilégiant les conseils d’un spécialiste. Dans tous les cas, il existe plusieurs modèles de colliers variant selon les besoins. Le physique est un élément important à considérer lors du choix d’un collier en or rose. Le collier or rose doit être synchrone avec le physique de la femme qui le porte. Si vous optez pour un collier en demi-cercle, il rendra votre menton plus adouci.

consulter  Les coiffeurs ont des techniques pour une coupe de cheveux homme cheveux épais

Les différentes manières de porter un collier en or rose

L’or rose est un métal à la mode qui se compose d’argent, de cuivre et d’or. L’alliage de ce bijou est plus solide que l’or basique. Il existe plusieurs manières de porter un collier en or rose.

Si vous désirez arborer un collier en or rose dont le design est minimaliste, il est préférable d’avoir une nuque libérée. Le bijou sera bien visible et le cou sera mieux valorisé tout comme le vêtement porté. Si vous optez pour le port d’un vêtement couvrant la nuque et le cou comme le col roulé, portez un collier en or rose de taille moyenne doté d’un pendentif visible.

Une autre astuce est de porter un collier plus imposant si vous ne portez pas d’autres bijoux. C’est mieux de porter un vêtement blanc ou de couleur sombre avec un collier de couleur or rose. 

L’or rose peut être porté avec de l’or blanc, mais pas de couleur argentée au risque que cela ne paraisse trop lumineux. Vous avez la possibilité de décorer l’or rose avec une pierre de couleur neutre ou translucide. Si vous réservez votre collier en or rose pour un grand événement, portez-le avec un vêtement de couleur claire comme la couleur champagne ou le rose poudré pour une excellente mise en valeur.