Lesbilletsdeclement.com » Mes billets » Comment embrasser une fille ?

Comment embrasser une fille ?

Embrasser une fille est un moment très important dans la vie d’un homme. Si vous êtes adolescent et que c’est votre premier baiser, il est clair que plus rien d’autre n’aura d’importance pour vous. Il existe des techniques pour embrasser les filles, mais il est un peu difficile de les maîtriser sans pratique.

Tout ce qu’il faut savoir c’est qu’un baiser est un moment d’intimité qu’il ne faut pas gâcher. Je ne vous dis pas de prévoir tous les détails de votre premier baiser, mais il serait dommage qu’il n’y ait pas un peu de magie.

Comment embrasser une fille : préparez-vous comme il se doit pour ce moment unique

Je pense qu’il est inutile de le préciser, mais vous devez vous assurer d’avoir une bonne haleine. Brossez-vous les dents, et préparez des pastilles de menthe au cas où. Lors d’un rendez-vous par exemple, il est déconseillé de manger de l’ail ou des ingrédients qui sentent fort si vous avez l’intention d’embrasser votre belle.

Il faut également savoir que même s’il est intéressant d’avoir une bonne technique, aucune fille ne vous en voudra si elle ressent de l’amour dans votre façon de l’embrasser. Vous pourrez toujours pratiquer la leçon avec elle plus tard afin de vous améliorer.

 

Mes billets: