Lesbilletsdeclement.com » Mes billets » Comment trouver des vers de terre ?

Comment trouver des vers de terre ?

De nombreuses personnes trouvent que les vers de terre sont répugnants, mais il faut savoir que ce sont également des créatures très fascinantes. Trouver des vers de terre devrait être assez facile si on se réfère à l’appellation de ses insectes.

Cependant, on ne trouve pas de vers de terre simplement en regardant par terre. Il est important de sélectionner avec soin certains environnements, car les vers de terre ont besoin de certaines conditions pour vivre.

Comment trouver des vers de terre : je vous donne quelques conseils utiles à prendre en compte

Il existe de nombreux moyens d’attirer les vers de terre. En effet, vous pouvez verser un peu d’eau de javel par terre pour voir des vers de terre sortir après quelques minutes. Je vous conseille toutefois d’utiliser l’eau de javel en très faible quantité sinon, vous risquez de tuer les vers de terre.

Vous pouvez également attendre la pluie, car les vers de terre ont tendance à se montrer pendants et après les pluies. Il existe d’autres méthodes très efficaces pour capturer des vers de terre. En tant qu’appât pour la pêche, ce sont des prises de choix.

 

Mes billets: