Lesbilletsdeclement.com » Mes billets » Comment faire les fils sur une voiture

Comment faire les fils sur une voiture

Il n’est pas rare dans les films, de voir des personnages démarrer une voiture sans les clés en quelques secondes en manipulant les fils. Même s’il faut avouer que cette technique est réalisable, il faut reconnaitre que la chose a été tellement parodiée que tout le monde croit que c’est possible.

Avant toute chose, il est important de faire remarquer que ces techniques ne fonctionnent qu’avec un certain type de véhicules. Vous ne pourrez donc pas utiliser cette astuce avec toutes les voitures que vous voyez.

[image]

Comment faire les fils sur une voiture : je vous conseille d’apprendre avec un spécialiste

Trafiquer les fils d’une voiture pour la faire démarrer est très risqué, car vous pouvez endommager de nombreux circuits de cette manière. Toutefois, je vous rassure, car les modèles de voitures qui datent au moins des 20 dernières années ne sont plus démarrables de cette façon.

Avec tous les circuits électroniques qui sont désormais intégrés dans les voitures, je vous déconseille d’essayer cette astuce sur les modèles récents. Il s’agit d’une bonne astuce pour utiliser une vieille voiture sans clé, mais cela ne va pas plus loin.