AccueilModeLe kimono pour homme, une tendance mode à adopter pour un look...

Le kimono pour homme, une tendance mode à adopter pour un look original et élégant

Vous êtes à la recherche d’un vêtement tendance et décontracté qui peut se porter en toute occasion ? Alors faites preuve d’originalité en optant pour le kimono pour homme, ce vêtement traditionnel venu tout droit du Japon est particulièrement tendance ces dernières années, un kimono pour homme s’apparente à un vêtement avec une coupe longue qui se porte ouvert avec une chemise en dessous.

Le kimono pour homme se décline en plusieurs motifs, il est possible d’en retrouver avec une couleur unie blanche ou noire, mais certains kimonos présentent aussi des motifs fleuris ou représentant des créatures mythiques comme des dragons.

Un kimono pour homme est un vêtement polyvalent, confortable qui peut se porter au quotidien ou pour des occasions spéciales, pour un look maîtrisé de A à Z, dans cet article nous allons vous présenter ce vêtement original qui est devenu très populaire en occident, pour plus de conseils mode nous vous invitons à découvrir ce site web.

Le kimono pour homme, une tendance mode à adopter pour un look original et élégant

Le kimono pour homme, une tendance mode à adopter pour un look original et élégant

Bien que le kimono ne soit pas le premier vêtement auquel on pense quand on recherche une veste tendance et stylée, les plus grands créateurs de mode en on fait un vêtement haut de gamme décliné en plusieurs modèles, manches courtes ou manches longues souvent conçu en coton pur ou en satin.

Un kimono est un vêtement unique qui à l’avantage de pouvoir se porter aussi bien à la maison pour profiter de son confort, mais il est aussi possible de porter votre kimono pour vous rendre au travail, en soirée avec des amis et même lors des plus grandes occasions (mariage, baptême, etc.).

consulter  Chemise bucheron, j'adopte le style hispter

Pour porter un kimono avec style, il est important de porter en dessous une chemise ou un t-shirt d’une couleur différente, prenons l’exemple d’un kimono noir, il se mariera parfaitement avec une chemise ou un t-shirt blanc. Le fait de différencier les couleurs en dessous de votre kimono le mettra en valeur pour un style maîtrisé.

Porter une chemise ou un t-shirt en dessous d’un kimono est donc une base pour un look original, le choix de votre pantalon est aussi très important, beaucoup font l’erreur d’associer le kimono avec un jean, préférez un pantalon en soie ou un chino beige qui se mariera beaucoup mieux avec un kimono.

Au niveau des chaussures, le choix est assez large, vous pouvez opter pour des sandales ouvertes, ou encore des baskets unies.

Comment choisir son kimono homme ?

Choisir son kimono peut se réveler assez complexe, pour cela il faut tout d’abord cibler vos envies, êtes-vous à la recherche d’un vêtement traditionnel, ou un kimono moderne qui présente une coupe plus travaillée ?

Sachez que les kimonos unis sont très tendances, d’autres avec certains motifs traditionnels sont aussi très tendances, mais beaucoup plus difficiles à accorder avec une tenue.

Enfin au niveau de la taille, il faut savoir que le kimono possède une coupe ample, prenez une taille en dessous si vous ne voulez pas nager dans votre kimono !