Lesbilletsdeclement.com » Quotidien » Comment obtenir une offre de bienvenue sur une banque en ligne ?

Comment obtenir une offre de bienvenue sur une banque en ligne ?

Lorsque l’on change de banque, plusieurs critères peuvent entrer en compte. Par exemple, les crédits que l’on a faits, les taux d’intérêt, la proximité avec une agence physique, le prix des cartes et frais… Néanmoins, une autre chose peut être intéressante à regarder : l’offre de bienvenue. Les banques en ligne sont désormais réputées pour être d’excellentes alternatives aux banques classiques. Elles proposent aussi des offres de bienvenue qui peuvent être avantageuses. Découvrez sans plus attendre comment les obtenir.

Comment obtenir une offre de bienvenue sur une banque en ligne ? Les conditions

Les banques en ligne sont une nouvelle façon très innovante de gérer son argent. Plus moderne qu’une banque classique, elles font des offres de bienvenue pour attirer davantage de clients. En fonction de la banque vers laquelle vous aller vous tourner, les offres ne seront bien évidemment pas les mêmes. Les conditions de l’obtention des offres peuvent aussi être différentes d’une banque à une autre.

Plusieurs critères peuvent être pris en compte pour obtenir cette prime. Cela est notamment le cas de la carte bleue que vous possédez et/ou choisirez au sein de votre nouvelle banque. Plusieurs options seront disponibles dans la plupart des banques pour vous aider à faire votre choix. N’hésitez pas à aller sur les sites de ces banques en ligne pour un avis plus complet.

Cela peut être très avantageux. Certaines banques proposent d’offrir jusqu’à 130 euros de prime à l’inscription !

Les différentes banques qui proposent des offres de bienvenue

Comme nous l’avons dit précédemment, plusieurs banques proposent ce type d’offre, qui valorisent les nouveaux clients. Cela permet de les faire venir dans cette banque, ce qui est profitable pour les deux parties. 

consulter  Pantalon moto : est-ce vraiment une nécessité ?

Parmi les banques en ligne, nous pouvons citer :

  • Mona Banq
  • Fortuneo Banque
  • Boursorama Banque
  • Hello Bank
  • Orange Bank
  • La Société Générale
  • BNP Paribas
  • Ma French Bank
  • B for Bank

Toutes ont des avantages différents. Il vous suffira de choisir en fonction de vos critères et des offres proposées par chacune d’entre elles. Toutes ne proposent pas des offres de bienvenue monétaires. Certaines autres propositions alléchantes pour rejoindre la banque sont néanmoins fréquentes.

Comment obtenir une offre de bienvenue sur une banque en ligne ?

Les autres offres de bienvenue disponibles

Si avoir quelques dizaines d’euros offerts est très plaisant, certaines offres supplémentaires peuvent aussi vous ravir. Par exemple, certaines banques proposent des frais gratuits pendant plusieurs mois. D’autres offrent la possibilité de réaliser des paiements différés ou la gratuité des paiements lorsque vous voyagez à l’étranger (sinon, vous avez en général des frais pour chaque achat lorsque vous êtes dans un pays étranger). Des banques permettent aussi d’avoir des assurances et assistances incluses, ou d’avoir un service « Privilège VIP ».

Si l’une de ces options vous paraît plus avantageuse, n’hésitez pas à vous renseigner sur les sites des diverses banques en ligne. Vous y trouverez toutes les offres de bienvenue qu’elles proposent. Un conseiller pourra également vous indiquer la marche à suivre pour l’obtention de ces offres. Nous vous recommandons de bien lire les conditions afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lorsque vous rejoignez la banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *